Setal.net

Les gendarmes aux trousses de Awa Ndiaye

SETAL.NET - Les choses se corsent pour l’ancien ministre de la Femme. En effet, le Procureur vient de délivrer un soit transmis aux redoutables gendarmes de la Section de Dakar pour faire la lumière sur la gestion 2008 du ministère de la Famille.


Les gendarmes aux trousses de Awa Ndiaye
Le parquet a joint l’acte à la parole en adressant un soit transmis à la Section de Recherches de Dakar pour faire la lumière sur la gestion 2008 du ministère de la Famille, alors sous les ordres de Awa Ndiaye. Celle-ci a été épinglée par l’audit commandité par l’Autorité de régulation des marchés publics qui a découvert des faits gravissimes. C’est ainsi que des clés Usb de 1 G ont été achetées au prix unitaire Htva de 97 500, des cuillères à 37 500 FCFA, des couteaux à 42 000 FCFA, des carafes à 47 100 FCFA et des cuisinières à 2 100 000 FCFA.

Libération lu par Setal.net révèle que les gendarmes ne devraient pas à tarder à délivrer les premières convocations. Mais faut-il préciser que l’ancien ministre de la Famille ne peut être entendu dans cette affaire qu’à titre de témoin. Cependant, si des faits à charges sont découverts contre elle, le Procureur pourrait demander l’autorisation de la faire inculper, à défaut de la confier à la Commission d’instruction de la Haute cour de Justice. D’ailleurs, le Ministère de la Justice compte réactiver la Haute cour de la Justice d’autant que plusieurs ministres sont visés par des enquêtes sur les biens mal acquis.


Jeudi 9 Août 2012 - 09:09



Avis des Setalnautes

1.Posté par Gonze le 09/08/2012 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est un génocide celle là mérite d'être à côté de Charles Taylor et autres faut même pas la juger c'est la prison directe.

2.Posté par ndiayabi le 10/08/2012 07:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
y a des gens qui ne méritent meme pas jugement. il faut les emprisonner directement. car c est eux qui ont tué cette jeunesse sans emploi ni ressources et en errance. awa ndiaye doit ouvrir le ball

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site