Setal.net

64 milliards FCFA versés par l’Ige à l’Etat du Sénégal !

SETAL.NET-Les vérificateurs généraux de l’Etat ont récoltés dans leurs activités de contrôle et d’investigation des finances publiques et de la gouvernance administrative, la rondelette somme de 64 milliards de FCFA.


64 milliards FCFA versés par l’Ige à l’Etat du Sénégal !
Présenté hier en public au Palais de la République, le rapport de l’Inspection générale d’Etat(Ige) couvrant la période 2008-2013 a livré ses secrets. Malgré les disfonctionnements relevés ça et là dans la gestion des biens publics et autres, l’Ige a pu verser la somme de 64 milliards, 574 millions de FCFA au trésor du Sénégal. Ce qui signifie selon le vérificateur général, Nafi Ngom Keita que pour chaque franc dépensé, par l’Ige dans ses interventions, un ratio de retour d’investissement de 8,99 a été rendu possible au trésor public.

Pape Diattao Badji

Mercredi 21 Août 2013 - 10:27



Avis des Setalnautes

1.Posté par DU MALI SUR IDRISSA SECK le 21/08/2013 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En 1999, Idy roulait avec une Alpha ROMEO d'occasion très modeste de Couleur noire avec vitres teintées et il n'habitait pas au Point E non plus. Moi j'habite au Pointe E depuis 1979 et on connait les nouveaux arrivants dans ce quartier avec l'Alternance de 2000.

Aujourd'hui on voit dans la presse ses enfants exhiber un luxe insolant en roulant avec des Porches et des Ferraris....

Voilà la vérité sur Idy et comment Idy peut passer d'une mmodeste Alpha Roméo d'occasion de couleur Noire en 2000 à un parc de Ferraris, Hammers et Porches sans s'être illégalement enrichi avec de l'argent Public parce que nous ne lui connaissons pas à son actif une activité Industrielle ou Commerciale qui pourrait lui générer ce Parc de Véhicules Luxes entre 2 000 et 2 010. ASG

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site