7 conseils pour devenir la reine des préliminaires

Faire l'amour commence bien avant l'acte sexuel en lui-même. Les préliminaires sont une étape fondamentale, un moment sensuel à soigner et à savourer à deux. Caresses, baisers, câlins... Impossible de faire l'impasse sur "l'avant" !



On prend son temps

Pourquoi être dans l'urgence ? Faire l'amour est un moment intense pendant lequel les deux partenaires s'écoutent, unissent leur corps, se font du bien. La clé des préliminaires ? Se préparer en douceur à ce beau moment de fusion et d'harmonie.

Le problème, c'est que beaucoup de garçons ont tendance à bâcler cette étape, obnubilés par le but "ultime" (la pénétration).

Autre problème fréquent : Julot ne sait pas forcément comment s'y prendre avec notre petit corps délicat. Résultat : des préliminaires express, maladroits et parfois même un peu brusques.

 La sexy attitude :
On amène Julot à se détendre, à ralentir le rythme, quitte à le guider. Objectif ? Lui montrer que les préliminaires ne se résument pas à deux petites caresses sur les seins. Pour réussir cette étape, comptez 5 minutes de jeux sexuels et érotiques minimum.

Arracher ses vêtements dans un élan de désir, cela peut être toridissime. Mais voir Julot batailler pendant 15 minutes avec notre agrafe de soutif ou la tête coincée dans son polo, c'est moyennement glamour, voire complètement refroidissant !

La sexy attitude :
Dès qu'on sent la température monter (baisers plus profonds, mains entreprenantes...), on sort son sourire le plus coquin et on se transforme en Dita Von Teese en herbe.

Même si tu es timide, déshabille-toi lentement, regarde-le en t'effeuillant.
Autre piste coquine : allonge-toi sur le lit en culotte et soutien-gorge et regarde-le se dénuder avec des yeux gourmands.

On lui demande ce qu'il aime

Même si on connaît les gros principes du plaisir masculin, chaque mec est différent. Certains aiment qu'on leur suçotte le lobe de l'oreille (très efficace), d'autres qu'on aille faire un tour du côté de leur entrejambe...
Seulement voilà, ils n'oseront pas forcément le réflexe de te dire ce qu'ils désirent. Et oui, ils sont timides, ces mâles !

 La sexy attitude :
On ne reste pas les bras ballants ! On lui susurre à l'oreille : "Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu veux ?".
Evidemment, il n'est pas question d'accepter quoi que ce soit qui te répugne ou qui va au-delà de tes propres limites personnelles. Mais n'hésite pas à prendre l'initiative pour lui montrer que tu es à l'écoute de son corps et de son plaisir tout comme tu attends qu'il soit attentif aux tiens.

On ne fait pas semblant

Quelque chose ne te plaît pas, ne fonctionne pas, voire te fait mal ? Fais le lui comprendre ! A quoi bon essayer de se faire du bien si c'est pour que ça se passe moyennement ?

Même si ça te paraît gênant, n'hésite pas à t'exprimer et à le guider. Car à vouloir être trop "gentille", tu vas passer à côté de ton propre plaisir.

 La sexy attitude :
Il est en train de te triturer l'oreille, mais ça te chatouille au lieu de t'émoustiller ? Bouge subtilement la tête, pose tes mains sur les siennes et guide-le vers un endroit plus érogène pour toi.
Par contre, si tu as mal ou si tu n'es pas prête, dis-le lui doucement (pour ne pas le froisser ni stopper sa fougue), mais franchement. Pas question de te forcer !

On explore le corps de l'autre

Pas de précipitation : les préliminaires, comme leur nom l'indique, sont faits pour se préparer à l'acte sexuel. Et ils sont un excellent moyen d'explorer et de mieux connaître le corps de l'autre. Du coup, on révise sa leçon d'anatomie pour accéder aux zones les plus érogènes de son chéri.

La sexy attitude :
On ne se limite pas aux endroits qu'on pense "clés" (en gros, le pénis !) et on part à la conquête de nouveaux territoires.
A tester d'urgence : le lobe d'oreille (à sucoter sensuellement sans le noyer dans la salive !), les pieds (connectés avec les organes sexuels, oui oui), l'intérieur des cuisses, le cuir chevelu, l'arrière des genoux...
La technique imparable ? On fait allonger son chéri sur le ventre, on s'assoie sur son dos et on le masse lentement et sensuellement. Il va rugir !

On se regarde

Se retrouver face à face dans ce moment de pure intimité, évidemment, ça peut intimider. Mais pas question de fermer les yeux pendant les préliminaires ! Au contraire, on profite à fond de l'instant et on dévore notre chéri du regard.

 La sexy attitude :
On se rappelle que si on est là tous les deux ensemble, c'est bien parce qu'on se plaît beaucoup.
On oublie donc ses complexes ("Il va être dégoûtée par mon bourrelet sur le ventre") et on s'observe l'un l'autre intensément. D'abord parce que c'est un bon moyen de savoir si ce que l'on fait à son amoureux lui plaît ou pas et en plus, c'est une excellente manière de faire monter le désir.

On s'amuse

Le mot d'ordre ? On dé-dra-ma-tise ! Etre seule avec le mec qui nous fait vibrer, il y a pire dans la vie, non ?

Le réflexe sexy :
On respire et on se détend ! Sans partir dans un grand fou rire hystérique (il y a de grandes chances pour qu'il s'enfuit), on sourit joliment, on lui montre qu'on est heureuse d'être avec lui.

Et si jamais un bruit gênant ou un geste maladroit viennent troubler vos petits jeux érotiques, on ne fond pas en larmes et on ne part pas s'enterrer sous la couette ! On en rigole et on retourne à l'ouvrage. Ni vu, ni connu !


Source. Auféminin.com

Ibou Toure

Mardi 18 Décembre 2012 14:49

Dans la même rubrique :