A couteaux tirés avec des conseillers municipaux : Jacques Baudin promet de répondre à la gendarmerie

SETAL.NET - Accusé de beaucoup de fautes de gestion par des conseillers municipaux de la mairie de Diourbel, Jacques Baudin est sortie de sa bulle pour botter en touche toutes ces accusations non sans promettre de répondre à la convocation de la gendarmerie.


Ce samedi, un collectif de conseillers municipaux de la ville de Diourbel est monté au créneau pour revenir sur le différend qui l’oppose au maire socialiste Jacques Baudin qu’ils accusent de procéder à une spéculation foncière entre autres accusations. Au cours de ce point de presse, les conseillers rebelles ont démontré comment l’édile de la capitale du Baol les a poussés à prendre les « armes » contre lui. Ce dernier qui s’était retranché dans sa bulle préférant ainsi ne pas répondre aux attaques dont il fait l'objet a mis un terme à son mutisme et a répondu à ses détracteurs.

A l’en croire, toutes les accusations portées sur sa personne ne sont fondées. Sur les ondes de la RFM, Jacques Baudin parle de « méchanceté et de calomnie » et promet de répondre à la convocation de la gendarmerie. En effet, suite à la saisine du Procureur de la République par les conseillers municipaux, le maire a été convoqué jeudi dernier. Convocation à laquelle il n’a pas répondu. Une deuxième s’en est suivie et il dit être dans les dispositions d’y déférer.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 6 Janvier 2014 12:13

Dans la même rubrique :