A l’enterrement de son fils, Baba Maal a craqué

SETAL.NET-Affligé par la mort de son fils, Baba Maal est resté endurent. L’épreuve est épouvantable mais le chanteur a voulu donner une image d’un homme digne, qui sait accepter les décisions divines.


 
 
Il a tenu jusqu’au jour où il se rend à l’évidence. C’était hier à la mosquée de Nord Foire où la prière mortuaire a été dirigée par Thierno Madani Tall, le Khalif de la famille Omarienne. C’est là que le lead vocal du Dande Leñol va céder. Baba qui avait à ses cotés Thione Seck et Oumar Pène a craqué. L’artiste a fini par écraser ces larmes qu’il a voulu contenir. Il n’en pouvait plus. Il ne reverra plus son unique fils. Son Oumar.
 
Pour rappel, Oumar Maal qui était âgé de 34 ans qui repose désormais au cimetière musulman de Yoff a été arraché à l’affection de son père vendredi dernier des suites d’une maladie. Un décès survenu à Bruxelles où le défunt avait élu domicile depuis quelques années. Le fils de Baba Maal était un designer mondialement reconnu. L’un des meilleurs de sa génération. Que le paradis soit sa dernière demeure. Amen.


Vendredi 3 Octobre 2014 10:45

Dans la même rubrique :