À propos des trois maisons de fonction du ministre d’Etat : Le Cabinet de Mbaye Ndiaye dément Doudou Wade

SETAL.NET - L’information selon laquelle Mbaye Ndiaye aurait à sa disposition trois logements de fonction et qui a été révélée par l’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, est vigoureusement démentie par le cabinet du ministre d’Etat.


Abdoulaye Khouma qui fait office de conseiller technique dans ledit cabinet a contacté nos confrères de l’As pour démonter un à un les arguments avancés par Doudou Wade. Pis, il soutient que les propos du neveu de Wade ne sont rien d'autre qu’un tissu de contrevérités qui n’honore pas son auteur. Ceci étant, le collaborateur de Mbaye Ndiaye de préciser que ce dernier n’a qu’une maison de fonction sise au 2, rue Diambar angle Pasteur. À l’en croire, ceux qui ne sont pas convaincus n’ont qu’à procéder aux vérifications nécessaires aupres du directeur du Patrimoine Bâti de l’Etat.

Pour rappel, Doudou Wade a profité de son passage à l’émission « Decryptage » de la 2STV, présentée par Pape Alé Niang pour révéler qu’un ministre de l’actuel régime aurait à lui seul trois logements de fonction. Ne faisant pas dans la langue de bois, le neveu de Wade cite nommément le nom de Mbaye Ndiaye comme étant le bénéficiaire de ces maisons où il a logées ses trois femmes.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 6 Septembre 2013 10:34

Dans la même rubrique :