A quelle fréquence est-il nécessaire de faire l’amour pour être heureux ?


Le $exe est sans doute le premier facteur de l’épanouissement d’un couple ! Mais à quelle fréquence faut-il se laisser aller à une partie de jambes en l’air pour être comblée ? La rédac a la réponse !

Un médecin britannique affirme dans son livre Generation Ageless que stopper toute activité $€xuelle permettrait de vivre jusqu’à 150 ans ! Pourtant, malgré ces préventions, rares sont les couples qui écouteront ces consignes… Et pour cause ! Le niveau d’épanouissement sexuel est souvent en parfaite adéquation avec le niveau de bonheur d’un couple. Le magazine américain « Social Psychological and Personality Science » s’est donc attardé sur le nombre de rapports $exuels hebdomadaires obligatoires afin qu’un couple soit heureux. Pour mener à bien leur étude, les scientifiques se sont focalisés sur plus de 30 000 couples américains au cours de ces 40 dernières années. Contre toute attente, le constat reste le même peu importe l’âge des personnes interrogées et la durée de leur relation. Rendu public le 18 novembre dernier, le résultat risque d’en surprendre plus d’une !

Tenez-vous bien, un seul rapport sexuel hebdomadaire suffit à combler votre couple de bonheur ! « Avoir des rapports sexuels fréquents est associé à un plus grand bonheur, mais ce lien n’est plus aussi marquant lorsque la fréquence est supérieure à une fois par semaine » affirme Amy Muise ! Selon la psychologue de l’université de Toronto-Mississauga, la connexion entre un couple et la qualité du rapport sexuel prime sur la fréquence : « Nos conclusions suggèrent qu’il est important de maintenir une connexion intime avec votre partenaire, mais vous n’avez pas besoin d’avoir un rapport sexuel chaque jour, du moment que vous maintenez cette connexion ». Mais avant d’annoncer ce résultat à votre partenaire qui risque fortement de penser que vous ne voulez plus faire l’amour avec lui, sachez qu’il n’y a aucun lien de cause à effet ! Par exemple, un rapport $exuel hebdomadaire ne garanti pas le bonheur à 100% et vous pouvez très bien être heureuse si vous faites l’amour tous les soirs. Si vous êtes en couple, allez vous respecter cette règle ? Si toutefois vous ne l’êtes pas et vous vous demandez s’il faut coucher le premier soir, Crazy Amy a la réponse !



Mardi 19 Janvier 2016 08:32

Dans la même rubrique :