Setal.net

ABC á l’assaut de L’Espagne et de L’Italie.


Après son méga meeting réussi de Saint Etienne, où il a tenu en haleine l’auditoire à travers son discours très engagé et riche en enseignements, l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise maitre Alioune Badara Cissé est attendu à partir du 06 Novembre 2013 à Fuerteventura et ce jusqu’au 11 courant.

Le Nº 2 de l’APR vient participer sur invitation de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Navigation á la rencontre Internationale Africagua 2013 la troisième du genre.

Au cours de cette rencontre, monsieur Cissé aura un tête-à_tête privé avec le Président du Gouvernement autonome des Canaries Paulino Rivero Baute et recevra tour à tour des représentants des institutions de la Banque mondiale, du Fmi et des entreprises nationales et internationales. Il aura aussi une réunion avec Juan Jésus Rodriguez Marichal Président de la commission extérieure de ladite chambre de commerce.
En marge de la rencontre Africagua, ABC profitera de son séjour de cinq jours pour faire la connaissance á une partie du mouvement des Abécédaires d’Espagne et se rendra respectivement à Tenerife, Grand Tarajal, Corralejo, entre autres localités dans la perspective de revigorer comme par le passé les militants et sympathisants de l’APR à quelques encablures des locales de 2014.

Après Fuerteventura, ABC fera cap sur Bergamo en Italie où il présidera à nouveau le grand meeting organisé par ses frères de parti ce sera le samedi 16 Novembre 2013.

Monsieur Alioune Badara Cissé regagnera le Sénégal Vendredi 22 Novembre 2013 en fin d’après midi et renouera une semaine après avec ses tournées politiques et visites de proximité à l’intérieur du pays nous informe notre source.





Momar Dieng Diop

Lundi 4 Novembre 2013 - 01:16










Google+

Partager ce site