Abdou Aziz Diop retourne en prison, Aïda Ndiongue l’y accompagne

SETAL.NET - Abdou Aziz Diop n’aura pas le temps de savourer sa liberté. En effet, sorti de prison à la faveur d'une liberté provisoire, le patron des cadre des libéraux a renoué avec la détention.


Depuis hier, le président de la Fédération nationale des cadres libéraux du Parti démocratique sénégalais (Pds), est avec la femme d’affaire et membre du même parti Aïda Ndiongue, placés en garde à vue à la section de recherches de Dakar. Comme il n’y a jamais deux sans trois, l’ancien agent comptable particulier du Plan Jaxaay, Amadou Ndiaye les a accompagnés dans leur descente en enfer.

Tous les trois seront présentés au procureur de la République dès ce matin, informe Libération qui croit savoir que ce dernier va requérir l’ouverture d’une information judiciaire. Ce qui pourrait attirer des ennuis au trio qui risque le mandat de dépôt. A préciser que l’affaire pour laquelle ils sont inquiétés par la Justice concerne des marchés exécutés par la société d’Aïda Ndiongue dans le cadre du Plan Jaxaay.

Abdou Khadre Cissé

Vendredi 13 Décembre 2013 07:52

Dans la même rubrique :