Setal.net

Abdou Mbow aux détracteurs de Macky Sall : « Nous n’allons plus laisser faire »

SETAL.NET - Les propos tenus contre Macky Sall par des responsables du Pds n’ont pas eu l’heur de plaire au député Abdou Mbow qui promet à ces derniers une réplique à la hauteur des prochaines attaques.


Abdou Mbow aux détracteurs de Macky Sall : « Nous n’allons plus laisser faire »
Mamadou Lamine Massaly et Bara Gaye n’ont été tendres avec le président de la République. Ces deux responsables des jeunesses du Parti démocratiques sénégalais ont traité Macky Sall de tous les noms, ce qui d’ailleurs leur a valu un aller-retour aux commissariats du Port et de Bel Air. Mais ils devront savoir qu’ils n’ont pas que les limiers en travers de leur chemin. Abdou Mbow s’est joint aux limiers pour leur barrer la route. « Des gens qui ignorent tout du fonctionnement d’une République tiennent des propos incorrects à l’encontre du Président de la République. Mais qu’ils se le tiennent pour dit : nous n’allons plus laisser faire. Nous qui avons élu Macky Sall, prendrons désormais sa défense », a-t-il averti hier à Thies.

Le député apériste s’est également prononcé sur l’arrestation suivie de l’emprisonnement de Karim Wade. À l’en croire, c’est la fin de l’ère de l’impunité qui est ainsi décrétée.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 20 Avril 2013 - 10:27



Avis des Setalnautes

1.Posté par birahim sylla niang responsable politique yeumbeulsud le 20/04/2013 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour camarade ABDOU c'est bon de ne plus accepter ce qui se passait au paravent mais il faudra savoir que c'est pas par des convocations ou des interpellations qu'on règle ces problèmes .Nous qui sommes de Yeumbeul sud nous clamons haut et fort que si BARA GAYE se permet de faire des sorties à l'encontre du président c'est par ce qu'il sait pértinément que le président est entrain de perdre sa base au niveau de yeumbeul sud.car ne donna pas àCésar ce qui lui appartient nous tous qui étions dèrrière feu WAGANE NDIAYE avions déciderde croisser nos bras jusqu'a ceque le président sache que c'est nous et nous seul derrière WAGANE qui avions par des moyens insignifiants battu à plate couture le ministre BARAGAYE Le dépité moussa n'diaye et une sénatrice de la localité mais malheureusement Y S est la seule parmi les 06 coordination de pikine dont le président a totalement oublié ses vaillants jambars qui ont abattu un travail extraordinaire en gagnant largement au premier tour 52/54 AU1ERTOUR ET TOUS LES 54 AU 2EME donc la meileure manière de fermer la bouche de BARA est de le laisser avec nous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site