Abdou Mbow sur les députés du PDS : « Ils sont conscients qu’ils ont des choses à se reprocher »

Les contestations des députés du PDS devant faire l’objet de la levée de leur immunité parlementaire continuent de susciter des commentaires. Selon le coordonnateur des jeunes de l’Alliance pour la République (APR), ces derniers savent qu’ils ont des choses à se reprocher.


Après avoir exprimé sa déception relative aux contestations  vives sur la mise à pied du bureau de la commission ad hoc pour lever l’immunité des députés Ousmane Ngom, Oumar Sarr et Abdoulaye Baldé,  Abdou Mbow a estimé que ces derniers, notamment Ousmane Ngom et Oumar Sarr « sont conscients qu’ils ont des choses à se reprocher ».

Pour M Mbow, par ailleurs député de l’Apr, tout ce que les gens disent aujourd’hui, c’est par rapport à la peur de la levée de leu immunité. « Depuis qu’on commencé à parler de la Cour de répression et de l’enrichissement illicite(Crei), le PDS hurle à gauche et à droite. Ce qu’ils doivent savoir, c’est que les sénégalais sont conscients que ces gens ne sont pas aussi clean qu’ils le prétendent ».

Pape Diattao BADJI

Mardi 8 Janvier 2013 12:34

Dans la même rubrique :