La coalition Benno Bokk Yaaakaar est-elle menacée par une dislocation ? Abdoulaye Diouf Sarr répond par la négative. Selon le directeur du centre des œuvres universitaires de Dakar, la coalition de partis politiques qui a porté Macky Sall au pouvoir n’est pas prête à partir en vrille. « Je peux vous rassurer. Bby ne va pas imploser et il n’y aura pas de problème entre Macky Sall et Moustapha Niasse », croit-il savoir. Le secrétaire administratif de la Convergence des cadres de l’Apr est d’avis qu’il ne faut pas se lancer dans des prévisions pessimiste. Il croit dur comme fer que la « synergie entre Moustapha Niasse et Macky Sall est une synergie importante qui peut servir le Sénégal ». C'est dans cette dynamique qu'il confie à nos confrères de Libération que la meilleure candidature pour porter le projet législatif de Bby est Moustapha Niasse.
Abdoulaye Diouf Sarr, secrétaire administratif de la Convergence des cadres de l’Apr : « Benno Bokk Yaakaar ne va pas imploser »
SETAL.NET - Ne parlez pas d’implosion de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Abdoulaye Diouf Sarr parce que ce dernier n’y croit pas. Le secrétaire administratif de la Convergence des cadres de l’Apr est d’avis que la coalition qui a porté Macky Sall au pouvoir survivra à toutes les prévisions pessimistes.
Abdou Khadre Cissé
Vendredi 20 Juillet 2012 14:51
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}