Abus de confiance et escroquerie portant sur une somme de 3.370.000 CFA : Fabienne Féliho traîne en justice l'ex femme de Sada Kâne, Dior Diop


mesure de révéler que l'ex Miss Sénégal qui s'est reconvertie dans la vente d'habits haut de gamme, a porté plainte contre l'ex épouse de notre confrère Sada Kâne, répondant au nom de Dior Diop, qui est soit dit en passant, employée  à l'ANACIM.
 
  Le nom de l'ancien Président Wade cité  

Selon la plaignante, Dior Diop, qui se trouve être une de ses vieilles connaissances et en qui elle vouait une confiance aveugle, s'était présentée à sa boutique sise sur la rue Félix Faure, pour y faire des achats.  Il ressort de la plainte de l'ex miss Sénégal que Dior lui avait fait croire qu'elle attendait de l'argent de la part de Me Abdoulaye Wade (vous avez bien lu), via son aide de camp, un certain colonel Samassa. 
"Dior m'a fait croire qu'elle devait percevoir 20 millions CFA de l'aide de camp du Président Wade et d'un certain Assane Wade. Ayant pris ses propos pour argent comptant, je lui ai remis à crédit des habits pour elle et sa progéniture, parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait changer sa garde robe ainsi que celle de ses enfants. La facture a été arrêtée à la somme de 3.370.000 CFA. Depuis lors,  elle joue au chat et à la souris avec moi. Ayant eu ras le bol, j'ai porté plainte pour abus de confiance et escroquerie contre Dior Diop" a soutenu Fabienne Féliho dans sa plainte.
Aux dernières nouvelles, l'affaire est sur la table du Procureur de la République. A suivre...



Vendredi 5 Septembre 2014 06:11

Dans la même rubrique :