Ceux qui ont voulu côtoyer le Président à un certain moment, pour son bien et pour le bien de ce pays, ont finalement baissé la garde au détriment d’un Président isolé et qui est très distant des réalités de son pays où son entourage se croit tout permis allant de la corruption à la banalisation de la République ; et n’autorisant rien aux populations, en particulier celles qui ne sont point d’accord avec la manière machiavélique dont ils gérent les affaires de l’Etat !
Le « commandant » Lamine Faye a eu un accident survenu dans un de ses palaces à Dakar ; en faisant les marches de l’escalier, après en avoir raté une, il a trébuché et s’est retrouvé par terre brutalement avec une commotion, jusque-là inexplicable par ses proches. Il fût discrètement conduit à l’hôpital où le médecin dans les secrets nocturnes, lui a fait plus de 15 points de sutures, lui interdisant tout effort physique et de s’appuyer en cas d’urgence, sur des béquilles. Raison pour laquelle cela fait quelques jours, qu’on ne le voit plus derrière le Président. Il en souffre, car ce n’est quelqu’un qui rate les événements et tout le palais respire comme si Lamine ne va plus jamais y mettre les pieds, allant même jusqu’à payer des hommes de Dieu pour que cette situation puisse durer.
En bons sénégalais, même épris de changement, nous lui souhaitons un prompte rétablissement, car il en a besoin vu le nombre important de “plaignants” qui l’attend après le 25 Mars 2012 !
Source : assirou.net