Accident de circulation à Bignona: Le Bilan s’alourdit à huit morts, la mairie de Ziguinchor attristée


24heures après l’accident survenu à l’entrée de la ville de Bignona dans la nuit du dimanche d’un bus avec un bilan de sept morts sur le coup et une autre personne qui a succombé hier des suites de ses blessures. Ce qui porte le bilan à huit morts. Dans un communiqué, M. Abdoulaye Baldé et l’ensemble des agents de la Mairie de Ziguinchor disent avoir appris dans la douleur, le décès de huit personnes dans un accident entre un car de transport en commun et un camion en panne à l’issue d’un combat de lutte, organisé le dimanche 12 mai 2013, à Ziguinchor, par des promoteurs privés.
                                        
Selon me communiqué, le maire de Ziguinchor, M. Abdoulaye Baldé qui avait été convié à cette rencontre sportive et qui était accompagné d’une forte délégation et toute l’équipe municipale, adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles des disparus, au maire de Bignona M. Mamadou Lamine Keïta, à toutes les écuries de lutte de la zone ainsi qu’au lutteur Papa Sow, de l’écurie sérère de Bignona, qui avait affrété ce car pour ses supporters.
 
 La mairie de Ziguinchor adresse ses vœux de prompt rétablissement aux blessés et rappelle en ces douloureuses circonstances l’impétueuse nécessité pour les conducteurs d’adopter un comportement responsable sur les routes afin d’éviter que de tels drames ne se reproduisent.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 15 Mai 2013 08:20

Dans la même rubrique :