Accusée d’achat de conscience : La député Fatou Younouss Aidara dit n’avoir pas les moyens mais le ferait au cas échéant

SETAL.NET - Les apéristes de Golf Sud ruent dans les brancards. La cause ? Une députée libérale serait en train d’acheter des cartes d’électeurs pour le triomphe de son candidat. Celle-ci dément mais confie que si elle en avait les moyens, elle n’hésiterait pas une seule seconde.


Alors qu’on s’achemine vers un second tour, les uns et les autres revêtent leurs habits de politiciens et s’accusent mutuellement. A Golf Sud, une députée libérale, en l’occurrence Fatou Younouss Aidara est au box des accusés pour achat de conscience par les responsables de l’Apr de Macky SALL. A les en croire, la beliqueuse Fatou Younouss aurait tenté d’acheter des cartes d’électeurs .

Une accusation qu’elle bat en brèche. « Je viens d’une campagne électorale qui m’a ruinée. Donc je n’ai pas les moyens d’acheter des cartes d’électeurs. Mais je vous dis que si j’en avais les moyens financiers, je le ferai sans coup férir car je ferai tout pour que Me Wade gagne ces élections », lâche la prévenue.

Bamba Toure

Mercredi 29 Février 2012 09:27

Dans la même rubrique :