Setal.net

Aéroport Léopold Sédar Senghor : 25 agents de Ahs arrêtés pour vol de plus d’un millier de portables

SETAL.NET - Rendue célèbre par la traque des biens présumés mal acquis, la société Ahs revient au devant de la scène avec une affaire rocambolesque de vol de portables qui met en cause 25 de ses agents. Ils sont actuellement en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie.


Aéroport Léopold Sédar Senghor : 25 agents de Ahs arrêtés pour vol de plus d’un millier de portables
Spécialisée dans le handling et l’assistance au Sol, Ahs qui a été citée dans l’affaire Karim Wade, est en passe de devenir une niche de voleurs. En effet, le quotidien Libération nous apprend ce matin que 25 agents de cette société ont été arrêtés hier et placés en garde à vue par les gendarmes de la Section de recherches qui ont été saisi d’une plainte par un homme d’affaire qui a constaté que des téléphone portables de marque Nokia qu’il avait importé étaient déjà en vente au marché Sangada. En interrogeant les receleurs, les enquêteurs ont remonté à Ahs. C’est ainsi que le réseau dans lequel appartient le chef de sécurité de la société a été démantelé. Le journal ajoute qu’une vingtaine de caisse de téléphones portables que ces agents d’Ahs avaient subtilisés pour les recycler dans le marché noir ont été récupérées par les enquêteurs. L’Observateur parle de 3000 portables.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 31 Juillet 2013 - 09:56



Avis des Setalnautes

1.Posté par Couss le 31/07/2013 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LES BAGAGISTES ONT OUVERT MON SAC A MON ARRIVEE A L'AEROPORT.
C'EST HONTEUX POUR LE SENEGAL.

2.Posté par slodia le 31/07/2013 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ON EST OU LA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site