Affaire Aïda Ndiongue : Abdelkrim Raghni fait faux bond aux gendarmes

SETAL.NET - Suite à l’audition de six hauts cadres de la banque Cbao-Attijari, les hommes du commandant Cheikh Sarr se sont rendus hier au siège de ladite banque pour remettre au Directeur général, Abdelkrim Raghni. Mais ce dernier n’était pas sur place.


Les hommes du commandant Cheikh Sarr étaient hier au siège de Cbao-Attijari Aïda Ndiongue aurait planqué plus de 47 milliards de nos francs pour remettre au directeur général de cette boite une convocation aux fins d’audition. Ce, après l’audition de six hauts cadres de la banque la semaine dernière. Sauf qu’ils n’ont pu mettre la main sur Abdelkrim Raghi qui, selon Libération parcouru par Setal.net, ne se trouvait pas dans son bureau. Il a été signifié aux gendarmes venus le cueillir, parce que c’est de ça qu’il s’agissait, que Mr Raghni est reparti au Maroc pour une urgence. Ce qui fait croire à nos confrères que le Dg de Cbao joue à cache-à-cache avec les pandores.

Pendant ce temps, le procureur spécial près la Crei est entré dans la danse puisque tous les résultats des différentes perquisitions menées à la banque et qui ont permis aux hommes en bleu de débusquer 47,675 milliards supposés appartenir à la femme d’affaires lui ont été transmis par le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. Autant dire que les choses se corsent pour Aïda Ndiongue mais également pour la banque qui l’a aidé à cacher une telle fortune.

Lu sur Libération

Mardi 28 Janvier 2014 08:27

Dans la même rubrique :