Setal.net

Affaire Aïda Ndiongue : Abdelkrim Raghni fait faux bond aux gendarmes

SETAL.NET - Suite à l’audition de six hauts cadres de la banque Cbao-Attijari, les hommes du commandant Cheikh Sarr se sont rendus hier au siège de ladite banque pour remettre au Directeur général, Abdelkrim Raghni. Mais ce dernier n’était pas sur place.


Les hommes du commandant Cheikh Sarr étaient hier au siège de Cbao-Attijari Aïda Ndiongue aurait planqué plus de 47 milliards de nos francs pour remettre au directeur général de cette boite une convocation aux fins d’audition. Ce, après l’audition de six hauts cadres de la banque la semaine dernière. Sauf qu’ils n’ont pu mettre la main sur Abdelkrim Raghi qui, selon Libération parcouru par Setal.net, ne se trouvait pas dans son bureau. Il a été signifié aux gendarmes venus le cueillir, parce que c’est de ça qu’il s’agissait, que Mr Raghni est reparti au Maroc pour une urgence. Ce qui fait croire à nos confrères que le Dg de Cbao joue à cache-à-cache avec les pandores.

Pendant ce temps, le procureur spécial près la Crei est entré dans la danse puisque tous les résultats des différentes perquisitions menées à la banque et qui ont permis aux hommes en bleu de débusquer 47,675 milliards supposés appartenir à la femme d’affaires lui ont été transmis par le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye. Autant dire que les choses se corsent pour Aïda Ndiongue mais également pour la banque qui l’a aidé à cacher une telle fortune.

Lu sur Libération

Mardi 28 Janvier 2014 - 08:27



Avis des Setalnautes

1.Posté par Mohamed Chibani le 05/02/2014 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Votre journal devrait signaler que Raghni n'en est pas à son premier forfait. Il a fait plusieurs mois de prison au Maroc quand il était directeur de l'une des plus grandes banques publiques du Maroc, le CIH (voir scandale CIH sur Google). Poursuivi pour dilapidation publique et corruption, Il n' a été " blanchi" que grâce à l'intervention des quelques hauts fonctionnaires de sa belle famille bien placés. Il est actuellement entendu par la police dans une deuxième affaire CIH dans laquelle une cinquantaine de hauts cadres du CIH, Crédit Immobilier et Hotelier, sont poursuivis, dont l'ex président directeur général. Corrompu il est, corrompu il restera, jusqu'au jour il finira par tomber. Le crime (financier) ne paie pas

2.Posté par mehdi bencherif le 20/04/2014 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
à l'avis de mr Mohamed chibani , juste pour plus d'info vous connaissez pas bien Mr Raghni , et tout ce que vous venez de raconter c'été du copier coller de la presse , parce que la vérité seul lui et ses proche ( famille bien placés : chose ironique) ont appris .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site