Setal.net

Affaire Cheikh Yérim Seck/Aïssatou Tall : Le procureur requiert 3 ans de prison ferme contre le journaliste

SETAL.NET - Malgré ses dénégations et ses arguments qui militent pour des rapports consentants, le journaliste Cheikh Yérim Seck n’a pu convaincre le ministère public qui a requis trois ans de prison ferme à son encontre.


Affaire Cheikh Yérim Seck/Aïssatou Tall : Le procureur requiert 3 ans de prison ferme contre le journaliste
Si le juge suit le réquisitoire du Procureur, le journaliste Cheikh Yérim Seck qui a maille à partir avec la justice pour avoir violé l’étudiante Aïssatou Tall, risque de passer les trois prochaines années de sa vie derrière les barreaux. Vous avez compris que le procureur a requis trois ans de prison ferme contre le dirpub de Dakaractu qui s’est employé durant les dix sept heures qu’a duré ce procès pour se tirer d’affaires . Le délibéré est prévu pour le 26 septembre, c'est-à-dire mercredi prochain. D’ici là, notre confrère retourne en prison.


Jeudi 20 Septembre 2012 - 07:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par Baol Original le 20/09/2012 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Con frère! Trop con ce frère!

Mais :

Un peu d'humanisme enfin!

Pitié pour cet homme à qui Le Créateur a tout donné sur presque un plateau en or! Lui-même répétait souvent "MAN YALLAH DEFMA TERAL"! . Il aime parler de son brillant parcours, il est vrai et je le trouve aussi assez prétentieux mais là, franchement, il a sa dose ! Même s'il ne reste pas à la prison de Rebeuss pour une durée quelconque après le procès, il faut dire qu'il sera en prison pour un bout de temps même libre car, il baissera la tête et rasera les murs.. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce que cet homme reconnaisse le viol, si viol il y a eu!

Malgré tout, CYS a la chance de sa vie : revenir sur le droit chemin en grand répenti ! Surtout qu'on lui prête une certaine connaissance du Saint Coran.. Le retour à ce Texte Sacré qu'il sait lire est la meilleure récompense pour lui qui a déjà de quoi vivre et où habiter!

PEACE!
======

2.Posté par Messie le 20/09/2012 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais pourquoi 3 ans?
S'il a vraiment violé,c'est entre 5 et 10 ans!
Quand il y a un doute,autant s'abstenir de condamner.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site