Setal.net

Affaire DPW : Une informaticienne de l’administration provisoire menacée

SETAL.NET- Depuis la mise en place d’une administration provisoire au niveau de Dubaï Port World par la CREI, les choses semblent se compliquer pour les personnes chargées de la fouille. D’ailleurs selon le journal Enquête repris par setal.net, une informaticienne de l’administration provisoire a reçu de menaces depuis Paris.


Affaire DPW : Une informaticienne de l’administration provisoire menacée
Depuis Paris, la gestion et les fouilles de l’administrateur provisoire et son équipe sont contrôlées par un groupe de pressions. Imaginez- vous, ce groupe de lobbys a saisi une informaticienne de l’administration provisoire pour la menacer. Cette dernière pourra dans les jours à venir ranger cliques et claques pour ne pas  « briser » sa carrière et retourner à Paris. Et la cause n’est rien d’autre que cette informaticienne à commencer à s’engager dans des pistes dangereuses. 


Mercredi 7 Août 2013 - 12:04



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bessel le 07/08/2013 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais où est l'information?
Un journaliste doit être précis pour que le lecteur puisse comprendre.

2.Posté par j''''''''''''''''en sais trop le 07/08/2013 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On sait ce qui sepasse du côté des agents de Dpw Dakar qui refuse de payer les honoraires du cabinet RMA qui gère provisoirement l'activité de la boite DPW Dakar.Ces agents sont sous la solde de leurs patrons caches( Karim WADE, Bara Sadi et les royalties payees par Karim Wade à la société mere DPW Dubai)Toute l'information relayée sur la presse il y'a 10jours est l'oeuvre des agents de DPW Dakar qui, saisis par le donneur d'ordre paiment, en l'occurrence, Alboury Ndao, refusent d'optenpérer et ont decide de balancer la requite de paiement sur la place publique en flagrant délit de diffamation.Ces agents ont oublié que leur chef était désormais Mr Alboury Ndao don't la mission était d'établir une traçabilité de l'ensemble des actions de DPW Dakr vers DPW Senegal Limited logé aux iles vierges Britaniques( un paradis fiscal par excellence)
Mais que tous ces fossoyeurs se le tiennent pour dit, car la traque ira jusqu'au bout.Aucune intoxication ou désinformation ne passera.L'administrateur, au vu des missions qui lui sont assignees, est laisée meme en terme de remuneration.Il faut savoir la tâche est immense car Karim Wade a fait un hod up de nos bien en procédant à la creation de société à terroires et par l'achat de nom de domaine mondialement connu moyennant des royalties annuels sur le résultat net de ses societies écrans( DPW Dakar, SENAC, AIBD, Menzie Africa, Suneor avec advens, AHS, Cabinet CICE avec Thronton, Vigéo avec le Jet privé attribute à Abass jabber et en dernier lieu le deal de la cession des ICS) Les ICS sont le plus grand scandale du siècle avec les WADE.En 2003, WADE a cede les ICS à 1F symbolique à une société dénommé Senfer Africa limited( 66% des actions du capital de 44.5 milliards FCFA)
Cette société est base en CHYPRES( paradis fiscal par excellence) La sociét Senfer Africa Limited appartient à Karim WADE
Il faut que Dame Mimi Touré lorgne du coté des ICS car ça sent la magouille là et du souffre.On y reviendra de façon détaillée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site