Setal.net

Affaire Kingsley : Deux millions remis au Nigérian pour laver des billets noirs


SETAL.NET - L’enquête avance à grands pas dans l’affaire Kingsley du nom du nigérian qui a été largué d’un taxi avant de passer à trépas. Selon Libération, un proche du dossier a révélé que des sommes estimées à 2 millions de francs Cfa avaient été remises à la victime qui devait s’occuper à laver des billets noirs. Mais ces « bourreaux » n’en pouvant plus d’attendre la convoque à l’unité 22 des Parcelles assainies. Un de ses clients figurant parmi les personnes arrêtées par la gendarmerie, a confié que dos au mur, le Nigérian leur avait promis d’aller recueillir le matériel destiné à l’opération de lavage. Mais ses clients ne lui ont pas laissé le temps parce qu’ils avaient compris qu’ils ont affaire à un escroc. Il s’en suivit un lynchage qui certainement a conduit à la mort de Kingsley.


Mardi 19 Juin 2012 - 10:10



Avis des Setalnautes

1.Posté par deum le 22/06/2012 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les sociologues ont maintenant du pain sur la planche. Le pays de la teranga s'occidentalise de plus en plus. Auparavent, des coups de poing auraient suffit, a defalut d'un maraboutage, mais voila que nous assistons desormais a des actrocites pareilles.Ils (les acteurs sociaux) se doivent des trouver des deterrents nouveaux afin de lutter contre des crimes tels que ce meutre.D'emblees, les autorites doivent avoir le courage d'ouvrir le debat sur la transformation de la societe, voire a reformer le code penal , car a crime nouvau, peine nouvelle.La frequence des viols et les cas de crimes blancs, c-a-d enrichissemnet illicite, detournement, blanchiment d'argent entre autre doit etre examinee sous de nouveaux angles. La societe senegalaise est en mutation de maniere trop rapide: au secours!!!

2.Posté par mane le 23/06/2012 07:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et nos frontieres sont aussi trop poreuses

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site