Affaire Walf : Marième Faye tempère, Sidy persiste et signe

SETAL.NET - La première dame, Marième Faye a appelé Sidy Lamine Niasse au téléphone pour lui dire que son mari n’a rien à voir avec ce qui lui arrive. Mais c’est peine perdue, le patron de Walfadjri s’est déjà fait une religion sur la cause de ses déboires avec le Fisc.


Vendredi dernier, le Président directeur général du groupe Walfadjri a tenu le pays en haleine en faisant une déclaration contre Macky Sall. Lequel, selon le mollah de Front de terre, veut l’asphyxier financièrement en lâchant le Fisc à ses trousses. Sauf que la première Dame n’est pas de cet avis. Selon le quotidien Libération parcouru par Setal.net, Marième Faye Sall qui a câblé Sidy Lamine Niasse aurait défendu son époux qui, à l’en croire, n’a rien à voir avec les déboires fiscaux du frère d’Ahmed Khalifa Niasse. Mais c’est comme si elle prêchait dans le désert. Plus que déterminé à faire porter le chapeau de ses soucis au chef de l’Etat, Sidy Lamine Niasse a encore tiré à boulets rouges sur ce dernier lors de l’émission « Sortie » de Walf TV.

A rappeler que le Pdg du groupe Walfadjri qui doit 700 millions aux Impôts et domaines a fait une sortie fracassante sur Walftv et Walf FM pour s’en prendre vertement au Président Macky Sall qu’il accuse d’avoir signé l’arrêt de mort de son groupe de presse.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 17 Juin 2013 09:39

Dans la même rubrique :