Affaire des véhicules immobilsés par l'Etat: Scandalisé par la sortie d’Aminata Tall, Wade va adresser une correspondance à Macky Sall

SETAL.NET - Me Abdoulaye Wade a été scandalisé par la sortie de la secrétaire générale de la présidence. Wade qui semble ne plus savoir à quel saint se vouer aurait décidé d’adresser une correspondance au Président Macky Sall pour récupérer ses véhicules immobilisés par l’Etat.


C’est parti pour une guerre sans merci entre Wade et son ancienne égérie, Aminata Tall. Cette dernière a fait une sortie médiatique la semaine dernière pour faire des révélations fracassantes sur les véhicules que l’ancien régime aurait tenté de voler. Ce qui a eu le mérite d’ulcérer Me Wade qui n’avait pas un autre terme que ‘c’est incroyable’ pour dire toute son indignation.

Cependant, le pape du sopi ne s’avoue pas vaincu. Il aurait décidé de descendre sur le terrain judiciaire pour que ses biens lui soient restitués. Mais avant cela, Wade va adresser une lettre à Macky Sall, histoire de l’inviter à mettre de l’eau dans son…bissap ou gingembre. L’issue de cette affaire dépendra de la suite que va donner le président de la République à la correspondance de son prédécesseur.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 4 Juin 2012 13:43

Dans la même rubrique :