Affaire du « lécheur » de Ouagou Niayes : la Police dans la danse

SETAL.NET - Après la plainte de la famille plaignante dans le scandale sexuel qui secoue un collège de Ouagou Niayes, la police affute ses armes pour tirer cette affaire au clair.


Harceleur devant l’eternel, le surveillant général du collège de Ouagou Niayes qui est secoué par un scandale sexuel est dans de beaux draps. La famille de la fille qu’il aurait contraint à entretenir des rapports sexuels à malgré ses suppliques déposé une plainte à la police de Point E. qui, selon Rewmi Quotidien lu par SETAL.NET, va entrer en action ce lundi. Ainsi, la victime, le bourreau ainsi que les responsables de l’établissement seront entendus par les limiers déterminés à élucider cette affaire.

Le surveillant général d’une école sise à Ouagou Niayes, recidiviste de son etat, a harcelé une fille à qui il a promis monts et merveille pour découvrir ce qui se cache dans son entrejambes. La fille de 17 ans en classe de 3e finit par céder aux avances mais surtout aux promesses du surveillant qui lui fera vivre un cunnilingus d’enfer. Mais le quidam ne savait pas qu’il a été photographié par sa « victime » qui ne tarda pas à ébruiter l’affaire, histoire de punir l’indélicat surveillant. Son oncle se saisit de l’affaire et dépose une plainte malgré les suppliques du surveillant qui était prêt à quitter son poste et le quartier.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 18 Juin 2012 09:46

Dans la même rubrique :