Setal.net

Ahs : Un présumé « nettoyeur de preuves » pris par les gendarmes.

SETAL.NET- En Mission au Sénégal, un informaticien ivoirien envoyé par la maison mère a été cuisiné par les limiers. Ce dernier est suspecté de nettoyer des preuves.


Ahs : Un présumé « nettoyeur  de preuves » pris par les gendarmes.
La guerre  continue entre le Procureur Spécial et les mis en cause dans l’affaire d’enrichissement  illicite. Pour preuve, un informaticien venu de Londres  a été capturé dans les locaux de Ahs. Ce dernier mis sous le feu roulant des questions, il a reconnu avoir été envoyé sur place par la société mère, mais jure que c’était  plus pour mettre  à jour le réseau de surveillance ainsi que  des Swifts, c'est-à-dire « des ordres  de transferts de fonds d’achat de vente de valeurs mobilières,  des opération d’ouverture de crédits documentaires ». Faute de preuves, il n’a pas été placé en garde à vue à la suite de son audition selon le journal libération repris par setal.net.


Mardi 23 Avril 2013 - 11:46



Avis des Setalnautes

1.Posté par Alerte le 23/04/2013 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si cela est vai, alors c'est bien fait pour ce gnak de merde. Afin que nul n'en ignore. Nettoyeur de merde oui !!!

2.Posté par geargette coly le 23/04/2013 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Honte a toi claude coly, comment tu peux sortir des connerie comme ca.
tu dois avoir honte et peur car notre seigneur te le fera paye

encore des mensonges et que des mensonges.depuis le debut tu es un vendu,
le seigneur te fera paye

3.Posté par MALAYE NDOYE le 24/04/2013 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Des dignitaires Lébous, notamment l’imam Médoune Diene dit Baye Dame Diene Bou Faye Wade, président par intérim des Freys de Dakar, Lamine Ndiaye Saltigué, El Hadj Sellé Diop, Ibrahima Dieng et Issakha Ndir notables, à qui on prêtait soutien à Pape Ibrahima Diagne fils du défunt Bassirou Diagne Momar ont rendu visite au nouveau Serigne de Dakar Abdoulaye Makhtar Diop, dans la matinée du mardi, pour lui signifier toute leur reconnaissance à son intronisation. Ces derniers de soutenir qu’ils ont été enduits en erreur.
Pape Ibrahima Diagne qui avait contesté la nomination d’Abdoulaye Makhtar Diop comme Grand Serigne de Dakar ne pourra plus compter sur le soutien des dignitaires Lébous de Dakar avec à leur tête, l’imam Baye Dame Diene et autres. Ces derniers ont rendu visite ont nouveau Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop à qui ils ont apporté tout leur soutien mais aussi leur reconnaissance à la tête de la collectivité Lébous. Ces derniers qui ont été cité comme les dignitaires ayant cautionné la nomination de Pape Ibrahima Diagne, soutiennent avoir été cité abusivement dans cette affaire et partagent la même opinion que les autres dignitaires qui ont choisi Abdoulaye Makhtar Diop.
Les dignitaires Lébous de poursuivre pour démentir. « Nous n’avons jamais assisté à l’élaboration d’une élection et le jeudi 18 avril notre présence à la Zone A était relative à la transmission des candidatures et non à une quelconque élection comme mentionné dans la presse ont conclu les dignitaires quine souhaitent que l’intérêt général de la collectivité au détriment de l’intérêt personnel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site