Aida Mbodji caresse Macky Sall dans le sens du poil

SETAL.NET - A quel jeu joue la mairesse de Bambey ? La question vaut son pesant d’or dans la mesure où l’ancienne ministre de la Femme qui s’est voulue très virulente contre Macky Sall qu’elle a traité de manipulateur, a comme par enchantement changé de ton à l’endroit de ce dernier.


C’est alors qu’elle passait le témoin à Mariama Sarr qu’Aida Mbodji a mis les petits plats dans les grands pour ne tarir d’éloges sur l’actuel homme fort du pays.  Selon Aida Mbodji, Macky Sall s’est toujours engagé pour l’épanouissement des femmes. « Je sais à quel point le président Macky Sall s’est engagée  pour la cause des femmes. Je suis très bien placée pour le savoir, pour en témoigner et pour avoir été le seul ministre en charge de ce département durant tout le temps qu’il est resté chef du gouvernement, du 22 avril 2004 au 19 juin 2007 », indique la désormais ex-patronne des femmes du Sénégal.

Tout miel, elle ajoutera : « aujourd’hui, un malicieux destin a voulu que je quitte le gouvernement au moment où il prend les rênes du pays, mais je me devais, par esprit républicain et par devoir de mémoire, de souligner tout l’attachement du président Macky Sall à l’endroit des femmes ». Et d’ajouter une dernière couche « il est attentif à la cause des femmes ». Tableau ne peut être plus beau…

Abdou Khadre Cissé

Mardi 17 Avril 2012 14:36

Dans la même rubrique :