Setal.net

Aliou Sall, frère de Macky Sall : « je suis libre de créer une société de nucléaire »


Cité dans les affaires Pétro-tim, Banque de Dakar, Sahel aviation, etc., Aliou Sall est monté au créneau pour se laver à grande eau.

Le frère du Président de la République déclare à qui veut l’entendre que » tout ce qui a été dit me concernant est totalement faux » rappelant « qu’il y a un des hommes politiques sénégalais (NDLR : Idrissa Seck), qui disait que jusqu’à l’extinction du soleil on ne pourra prouver, je ne sais pas si on a prouvé ou pas… » Mais, précise-t-il, « en ce qui me concerne jusqu’à l’extinction de l’univers personne ne pourra montrer que Aliou Sall a une part dans le pétrole ou le gaz du Sénégal ».

En plus, il révèle que « l’octroi des permis de Saint-Louis et de Kayar a été l’œuvre de Abdoulaye Wade et Karim Wade avant que le président Macky Sall ne vienne au pouvoir, tout le reste est un tissu de mensonges et l’expression de la malhonnêteté ainsi que l’expression de l’acharnement “.

‘Toutes ces accusations ne sont que de l’acharnement, qui ne vise pas ma petite personne, mais celle du Président Macky Sall et son gouvernement’, a soutenu le maire de Guédiéwaye.

Enfin, Aliou Sall rappelle qu’il n’a aucun privilège de la part du gouvernement du Sénégal. ‘Celui qui trouve le contraire n’a cas me le démontrer’ déclare-t-il devant des journalistes, avant d’ajouter ‘je suis libre de créer une société de nucléaire’.

Pour rappel, le frère du Président Macky Sall s’exprimait ce samedi en marge d’une cérémonie de réfection d’une école à Guédiéwaye, commune dont il est le maire.



Lundi 29 Août 2016 - 05:25





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site