« Alioune Badara Cissé n’a aucune considération à l’endroit de Macky Sall »

SETAL.NET - C’est ainsi qu’un membre du directoire de l’Alliance pour la république décrypte le comportement de Alioune Badara Cissé dit ABC.


Coordonnateur du parti présidentiel, Alioune Badara Cissé semble dans une posture d’imposer à Macky Sall une dualité. Ce, au sommet de l’Etat. Suffisant pour que les pontes de l’Apr montent au créneau pour le remettre à sa place.

A l’instar de ce membre du directoire de l’Alliance pour la république, ils sont légion dans ce parti à s’être convaincus du fait que ABC a un égo surdimensionné qui l’empêche de croire à ce qui arrive à son « ami », Macky Sall. « En clair, Alioune Badara Cissé n’a aucune considération à l’endroit de Macky Sall, c’est cela la vraie réalité. À ses yeux, le parti tout entier se résume à lui et à Macky, et ce dernier n’est que l’homme par défaut sur qui est tombée la grâce de la victoire », confie ce membre du directoire de l’Apr à Enquête épluché aujourd’hui par Setal.net.

Mais du coté de ses proches, on soutient que ABC n’a de compte à rendre à personne vu qu’il n’est plus membre du gouvernement. En effet, Alioune Badara Cissé a été le premier ministre des Affaires étrangères de Macky Sall avant d’être remplacé par Mankeur Ndiaye.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 12 Juin 2013 10:49

Dans la même rubrique :