Setal.net

Alioune Badara Cissé perdu par sa déloyauté

SETAL.NET – A la faveur du premier ramagèrent gouvernemental sous l’ère Macky Sall, Alioune Badara Cissé, désormais ex ministère des Affaires étrangères est viré du gouvernement. Mais le sort du numéro 2 de l’Apr était scellé depuis bientôt 4 mois. Macky qui garde une dent contre Abc attendait juste le bon moment pour lui assener un coup de marteau dont il se souviendra à jamais.


Alioune Badara Cissé perdu par sa déloyauté
Après le réaménagement qui a vu le nombre de ministres passer de 25 à 30, l’heure est à la lecture pour trouver le mobile pouvant expliquer tel départ ou telle entrée ou encore telle amputation. Pour le cas de Alioune Badara Cissé qui pour sa part, a été viré du gouvernement, Libération de ce mardi épluché par Setal.net, fait noter que son sort était scellé depuis…5 mois. Il a accumulé des erreurs qui ne pouvaient rester impunies. Non content d’avoir refusé de prendre part aux élections législatives, le désormais ex-ministre des Affaires étrangères s’est illustré dans deux affaires survenues durant ce mois : l’une est relative à son comportement peu orthodoxe dans le traitement d’un dossier d’une compatriote, l’autre relève de ses prétendues relations avec la famille Dangote.

Last but not least, il s’avère qu’Alioune Badara Cissé a toujours été dans le viseur de Macky Sall d’autant plus qu’il a une fois tenté de quitter l’Apr pour rejoindre le gouvernement de Wade comme ministre de la Justice. Un manque de loyauté que Macky ne lui a jamais pardonné. Il attendait le bon moment pour le lui faire comprendre. Ce qui, depuis hier, est bien compris.


Mardi 30 Octobre 2012 - 10:16



Avis des Setalnautes

1.Posté par Triste! le 30/10/2012 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CE MONSIEUR EST UN JOUEUR.
AUCUNE CONSTANCE NI CONVICTION!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site