La journaliste Amina Guèye de la Sen Tv fait partie des Sénégalais qui protestent contre l’homosexualité qui prend de l’ampleur au pays de la Teranga
« Haro!!!! A la dépravation des mœurs..ça déborde vraiment et oui vraiment des hommes avec des sacs à mains là c’est le summum ; la mode jusqu’où? C’est ça l’interrogation? chères copines ( je parle de ces hommes parce qu’ils ne méritent plus l’appellation homme) soyez conscients d’une chose c’est que vous êtes très petits très insignifiants pour ternir l’image de notre pays où repose des hommes de valeurs tels Khadimou Rassoul, Mame El Hadij Malick, Baye Laye, Baye Niasse pour ne citer que ceux la.
Mais aujourd’hui l’Etat est directement interpellé, il faut sévir et très sévèrement, fermer les yeux sur ces actes c’est prôner l’homosexualité qui ne sera jamais une actualité chez nous. Ça ne vous fatiguez pas et quelque soit vos lobbies… Je réagis très rarement sur Facebook mais c’est parce que la situation a atteint des proportions inquiétantes et levons nous pour dire non non et non! »