Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer de pension alimentaire depuis plus d'un an

Dans un nouveau document concernant leur divorce, Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas régler une pension alimentaire suffisante pour leurs enfants.


Le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie prend une nouvelle tournure. L'actrice a déclaré dans un nouveau dossier que son ex-mari s'était soustrait à la pension alimentaire concernant leurs enfants. "Brad Pitt a le devoir de payer une pension alimentaire. À l'heure actuelle, il n'a pas payé de pension alimentaire depuis la séparation", a déclaré l'avocate d'Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, ce mardi 7 août d'après les informations de NBC News.


L'avocate continue : "Cela fait plus d'un an et demi que Brad Pitt n'a pas payé les sommes dont ils s'étaient mis d'accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l'intention de déposer une demande d'ordonnance pour l'établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire". Selon NBC News, les avocats de l'actrice ont demandé à comparaître devant un juge pour résoudre ce problème financier. Mais du côté de Brad Pitt, le son de cloche diffère.

"Brad a rempli tous ses engagements dans le cadre de ses accords avec Angelina. Espérons que les deux parties pourront se réunir et résoudre ce problème, et travailler pour le bien des enfants", a expliqué un proche de l'acteur à Us Weekly. Depuis leur séparation, les deux acteurs se déchirent concernant la garde de leurs enfants. Angelina Jolie a rempli les papiers du divorce en septembre 2016 après deux ans de mariage et douze années de relation. Ensemble, ils ont adopté six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.



Mercredi 8 Aout 2018 06:52

Dans la même rubrique :