Anna Sémou Faye prendra ses ordres à la Présidence !

SETAL.NET-La nomination du nouveau Directeur général de la Police nationale(DGPN), le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Anna Sémou Faye n’a encore pas fini de dévoiler ses secrets.


Du nouveau à la tête de la Police nationale. L’actuel DGNP, le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Anna Sémou Faye prendra ses ordres, selon EnQuête, à la présidence de la République, et non au ministère de l’Intérieur à la place Washington. Une confirmation de la mésentente, que le journal de Point-E avait fait échos dans ses dernières livraisons de la semaine, entre le ministre de l’Intérieur le Gr Pathé Seck et le nouveau patron de la Police. Il faut ajouter que Macky Sall a nommé la dame sans consulter le ministre de l’Intérieur. Et pourquoi ?En nommant Anna Sémou Faye à comme DGPN, Macky Sall, selon toujours EnQuête veut détourner l’opinion de l’affaire de la drogue à la Police, et attirer l’attention autour de cette dame.

En plus, nos confrères ont fait savoir qu’Anna Sémou Faye est une femme très solitaire dans la corporation des commissaires. « Topotowu ! Ken » (Elle toise de haut tout le monde), tonnaient en cœur ses collègues commissaires. Le pire, révèle t-on, c’est que cette femme ne s’entend pas avec le ministre de l’Intérieur, le Gr Pathé Seck. Mais aujourd’hui Anna Sémou Faye qui a pris fonction depuis hier a lancé un message fort à ses collègues. Celui de tendre sa main à toutes les composantes de la police, afin de travailler en bonne intelligence avec les autres.

Pape Diattao Badji

Mercredi 31 Juillet 2013 11:13

Dans la même rubrique :