Setal.net

Anoci : Abdoulaye Baldé dans le viseur de la Crei et du Parquet

SETAL.NET-Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé listé dans l’affaire dite de la traque des biens mal acquis sera sous peu, devant le procureur de la (Crei).


Anoci : Abdoulaye Baldé dans le viseur de  la Crei et du Parquet

Abdoulaye Baldé si l’on en croit à la Tribune, aura à s’expliquer d’abord sur son patrimoine immobilier. Dans cette perspective,  sa villa située au quartier Escale à Ziguinchor, sous le viseur du Procureur de la Crei, risque l’expropriation. Il s’y ajoute un verger acquis à plus de 700 millions dont sa femme aurait servi de prêt nom rapporte le journal. L’ancien ministre sous Wade est également attendu au tribunal régional hors classe de Dakar où il devra s’expliquer avec le procureur de la République sur l’affaire de l’Anoci. Il sera question pour l’édile de s’expliquer  par ailleurs sur les investissements et la location d’un bateau à coups de milliards, alors qu’il était directeur exécutif de l’Anoci, dont le montage financier a été évalué à plus de 700 milliards selon le journal.

Pape Diattao Badji

Mardi 13 Août 2013 - 09:57



Avis des Setalnautes

1.Posté par slodia le 13/08/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais 700 milliards c est du fric

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site