Ansoumana Dione: « L’apocalypse s’abattra sur Macky Sall si… »

SETAL.NET - Ansoumana Dione est révulsé par le sort des malades mentaux qui se font tuer comme des malpropres à Tambacounda. Il exige du président de la République qu’il rompe le silence sous peine de voir l’apocalypse s’abattre sur lui.


« Si Macky Sall ne se prononce par sur les tueries dont font l’objet les malades mentaux à Tambacounda, l’apocalypse s’abattra sur lui ». Le président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assam) a fait cette mise en garde samedi dernier dans l’émission Appt 221 de la SENTV.

Selon lui, les autorités, au premier chef le chef de l’Etat, doivent mettre tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre un terme au « massacre » qui a lieu à Tamba et dont les malades mentaux sont victimes. Pour lui, si la première dame était « assassinée », ses bourreaux seraient arrêtés à la minute qui suit. « Les déficients mentaux jouissent du même droit qu’elle, sous ce rapport, ils doivent être protégés », a-t-il déclaré.

Ansoumana Dione a par ailleurs, assuré qu’il sera président du Sénégal. « Je gouvernerai ce pays, un jour », a-t-il promis.

Abdou Khadre Cissé

Lundi 10 Mars 2014 09:07

Dans la même rubrique :