Setal.net

Apr Section Ziguinchor : Sana Camara invite ses frères apéristes à se ranger derrière Benoît Sambou

APR de Ziguinchor, Sana CAMARA, l’administrateur adjoint du parti sonne la fin de la récréation. Il demande à ses frères de se ranger derrière Benoît Sambou.


Apr Section Ziguinchor : Sana  Camara invite ses frères apéristes à se ranger derrière Benoît Sambou
Le meeting politique de l’Alliance Pour la République (APR) a remobilisé les militants de Ziguinchor pour annoncer la couleur pour les prochaines élections locales de 2014. Ce rassemblement était l’occasion pour l’administrateur adjoint de l’APR Sana CAMARA, de rappeler à l’ordre certains militants sans les citer, de se ranger derrière Benoît Sambou. L’administrateur se demande même « comment des militants de la dernière heure peuvent vouloir installer des tendances dans Ziguinchor. Le parti a besoin de massification et non de division.
 


Lundi 8 Avril 2013 - 11:51



Avis des Setalnautes

1.Posté par Mor SARR le 08/04/2013 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bon sang!
De quoi se mêle Sana Camara? Ce soi-disant administrateur adjoint a révélé sa vraie face, son masque vient de tomber: il travaille pour benoît. dans ce cas, qu’il ait le courage d’enfiler une casquette de lieutenant de benoît sambou. un administrateur adjoint qui ne mérite pas la confiance des militants de l’APR car il est partial. Sana, n’a jamais pris le soin de convoquer les « tendances » pour situer les responsabilités et réconcilier toutes les parties. c’est pas orthodoxe de sa part de vouloir « rappeler à l’ordre ses frères apéristes » à travers un meeting. d’ailleurs il n’a pas cette prérogative de rappeler à l’ordre qui que ce soit mais plutôt réconcilier à travers le dialogue. Là où le bas blesse c’est lorsqu’il (sana) se demande: « comment des militants de la dernière heure peuvent vouloir installer des tendances dans Ziguinchor ». cette sortie est irresponsable pour la simple et bonne raison qu’il (sana) s’est contredit en déclarant que « Le parti a besoin de massification et non de division ». je trouve que sa démarche participe plus à la division qu’à la massification. lorsqu’il traite de « militants de la dernière heure » des gens qui ont travaillé d’arrache-pied pour la victoire du Président Macky SALL à travers Benno Bok Yakar. sana a posé un acte de bas étage car il ne lui appartient pas de dicter une décision « se ranger derrière Benoît Sambou ». il a montré qu’il n’administre rien mais il divise. en tout il s’est démasqué lui-même. les ziguinchorois prendront acte monsieur sana. un homme averti en vaut deux. à bon entendeur, salut.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site