Setal.net

Après 10 heures d’audition : Karim Wade qui doit repasser jeudi prochain, interdit de sortir du territoire

SETAL.NET - Karim Wade a passé 10 tours d’horloge devant les enquêteurs de la Section de recherches de Dakar dans le cadre de l’affaire dite des biens présumés mal acquis. Comme nous l’écrivions, à l’issue de son audition, il lui a été notifié une interdiction de sortie du territoire national.


Après 10 heures d’audition : Karim Wade qui doit repasser jeudi prochain, interdit de sortir du territoire
L’étau se resserre autour de l’ancien ministre des Transports aériens, des Infrastructures, de l’Aménagement du territoire, de la Coopération internationale et de l’Energie. Et pour cause, après 10 heures devant les hommes du commandant Cheikh Sarr, Karim Wade qui a eu à répondre aux questions relatives à l’origine douteuse de sa fortune s’est vu notifier une interdiction de sortir du territoire national. A cet effet, son passeport a été confisqué. Cette mesure concerne toutes les 7 personnalités de l’ancien régime dont les biens font l’objet de vérifications. Le fils de Wade est convoqué à nouveau le 22 novembre prochain.


Vendredi 16 Novembre 2012 - 08:16



Avis des Setalnautes

1.Posté par Véra le 16/11/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VRAIMENT NOTRE JUSTICE EST TROP LENTE!
IL Y A ASSEZ D'ELEMENTS POUR FOUTRE CES VOLEURS ET DEPRADATEURS EN TAULE.

2.Posté par baye le 16/11/2012 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ca c'est pour faire plaisir a certains dignitaires religieux. O Senegalais! Craignez Allah et faites plaisir a AL-Qadir . Cessez de faire de l'association en incluant dans vos jugements les avis ou opinions des marabouts. Au moment ou le PDS s'amisait avec l'argent des contribuables , des senegalais honnetes et travailleurs mouraient de faim et de manque de moyens pour payer des ordonnances prescris par les medecins de nos structures medicales.
BOKKU MA CI, MOO GEN, DU MAN REKK.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site