Après l’avoir traité de tous les noms d’oiseau : Demba Dia danse pour Macky Sall

SETAL.NET - Jadis très acerbe dans ses critiques contre l’actuel régime, Demba Dia a, contre toute attente, tourné sa veste. C’est à l’issue d’une audience que le président de la République lui a accordé hier que le patron du Mac a jugé nécessaire de rallier le camp présidentiel.


Le Mouvement pour l’action et la citoyenneté (Mac) du chanteur Demba Dia est dorénavant membre de la mouvance présidentielle. Ceci n’est pas le fruit de l’imagination fertile des journalistes, comme d’aucuns auraient pu le dire. C’est Rock Mbalax lui-même qui a annoncé la nouvelle hier, après avoir été reçu en audience par le chef de l’Etat.

Après cette rencontre au cours de laquelle les deux parties ont arrondi les angles, Demba Dia a pondu un communiqué dans lequel il fait part du début d’une nouvelle collaboration entre l’Alliance pour la République (Apr), ses alliés et le Mac. Pourtant, c’est le même Demba Dia qui tirait à boulets rouges sur l’actuel patron de l’exécutif. Mais comme en politique, il ne faut jamais dire jamais, il faut toujours s’attendre à ce que des ennemis d’hier soient les meilleurs amis d’aujourd’hui.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 4 Septembre 2013 10:27

Dans la même rubrique :