Setal.net

Après la nomination du Cemga : Le chef suprême des Armées relooke l’Etat-major


Après la nomination du Cemga : Le chef suprême des Armées relooke l’Etat-major
Description : http://www.lequotidien.sn/images/Bara-Cissokho.jpg
Le chef de l’Etat a remanié l’Etat-major hier, nous a appris un communiqué de la Dirpa, parvenu à la Rédaction. Entre autres mesures, Macky Sall a nommé le Contre-amiral Cheikh Bara Cissokho, précédemment attaché militaire naval et de l’air près de l’ambassadeur du Sénégal à Washington, chef d’Etat-major de l’Armée de mer.
Le remaniement est d’actualité au Sénégal, après celui du gouvernement de Abdoul Mbaye, c’est autour des chancelleries de l’ordre national du lion et des généraux des Armées. C’est le cas du Contre-amiral Ous­ma­ne Ibrahima Sall, grand chancelier de l’Ordre national du lion en remplacement du Général de division, Ama­dou Tid­jane Dia, informe un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques de l’Armée (Dirpa),  parvenu à la Rédaction, hier.
La même source d’indiquer aussi que le Contre-amiral Cheikh Bara Cissokho précédemment attaché militaire naval et de l’air près de l’ambassadeur du Sénégal à Wa­shing­ton est nommé chef d’Etat-major de l’Armée de mer. Il remplace au poste, le Contre-amiral Mouhamed Sané. Ce dernier, précédemment chef d’E­tat-major de l’Armée de mer est nommé sous chef d’Etat-major général des Armées. Il remplace ainsi le Con­tre-amiral Ousmane Ibrahima Sall, appelé à d’autres fonctions.
Le Colonel El Hadj Daouda Niang indique toujours le communiqué, précédemment commandant de l’Ecole des officiers d’active, est nommé chef de cabinet du chef d’Etat-major général des Ar­mées. Il remplace le Colonel Ché­rif El Oualide Mbodje, appelé à d’autres fonctions.
Rappelons que les ministères des Forces Armées, des Affaires étrangères, des Sénégalais de l’extérieur, de l’Economie et des finances, sont chargés de l’exécution de ce communiqué qui fait office de décret présidentiel.


Mercredi 14 Novembre 2012 - 11:53



Avis des Setalnautes

1.Posté par faaay le 14/11/2012 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
thieye senegal akkanio ragal toubab lii rouslouna niata la nioula diende diaye gua sa guor rekk procureur boudone fi thy reou toubab yide nioul bouniou fek drogue thy sa bureau ki moko fi def doula thy guene fouki att diguakodef thy biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrp benne toubab dafma mossa wakh thy foir ba thy kanamou statu lat dior bii bagnegua thy biti waye nagougua thy biirrrrrrrrrrrrpp

2.Posté par Thierno Diallo le 14/11/2012 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo !!!
Mouhamed Sané ( Ameth), tu le mérites bien, je pense même que tu aurais été un meilleur CEMGA que le Sénégal pourrait avoir, mais j'espère que ce n'est qu'une question de temps, tu es bien meilleur que tous tous ces autres Généraux, bon courage et bonne chance !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site