Setal.net

Après le CICES, place au Grand théâtre ce soir : Gouye Gui et Zoss pour élever la température


SETAL.NET-Lors de la cérémonie de lancement des activités d’Aziz Productions organisée le 8 janvier 2014 au CICES, Gouye Gui (Mor Fadam) et Zoss (Door Dorate) avaient mis le feu sur les lieux à partir de leurs déclarations provocatrices. Vont-ils élever le ton ce soir au cours de leur deuxième face-à-face qui aura lieu au Grand théâtre, à partir de 21h00 ? 
On est à 25 jours du combat Zoss / Gouye Gui calé à la date du 21 avril 2014 au stade Demba Diop de Dakar. Un affrontement qui a fait sa propre publicité de par ses enjeux. Mais Aziz Productions veut encore faire monter la tension. C’est peut-être pourquoi son coordonnateur Baye Ndiaye a convié les deux adversaires à une cérémonie de face-à-face ce soir. Pour rappel, à quelques petits jours du retour du Show man au bercail, Gouye Gui avait fait une sortie musclée pour le taxer de videur aux Etats Unis. Il ne s’était pas limité là car il lui avait promis une sévère correction le jour de leur explication. Réponse berger à la bergère, Zoss n’a pas fait dans la langue de bois pour tacler le roi du simpi. En effet, à peine descendu de l’avion, après un séjour fructueux en Amérique, le frangin de Garga a envoyé ses missiles à son adversaire. Depuis ce jour, les deux vis-à-vis ne se sont pas retrouvés nez-à-nez pour confirmer tout c qu’ils s’étaient dit par presse interposée. On peut donc dire que l’occasion de ce soir sera belle pour que Zoss et Gouye Gui fassent monter la tension. Vont-ils élever la voix comme s’est attendu ? Rien n’est moins sur.
 
Du coté de l’organisation, on prévoit d’embellir le plateau et de soigner le cadre. « Cee face-à-face sera très relevé. Nous prévoyons de faire une animation culturelle et sportive. Il y aura vraiment du show. Toutes les dispositions sécuritaires seront prisent pour un bon déroulement de cette manifestation », a soutenu au téléphone Baye Ndiaye, coordonnateur d’Aziz Productions.
 
Le face-à-face sera retransmis en direct par la 2stv à partir de 21h00. Pour joindre l’utile à l’agréable, les organisateurs prévoient une animation culturelle à la hauteur de l’évènement. C’est dire que les amateurs seront bien gâtés…
 
Source : Sunu Lamb

Pape Diattao Badji

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:25










Google+

Partager ce site