Après le limogeage d'Abou Lô : D'autres Dg et ministres dans le viseur du Macky


Lorsque nous faisions cas que le désormais ex patron de l'Artp était dans le viseur du Macky, certains soutenaient que nous faisions de la météo politique. Et pourtant... 
Les mêmes sources, proches des officines du régime, encore interpellées de nous souffler que "d'autres Dg, mais aussi des ministres de la République et non des moindres , c'est à dire qui se croient intouchables, sont également dans la ligne de mire". Et notre source de préciser : "certains sont maintenus juste en raison des échéances électorales, mais le "Boss" a fini de se faire une religion quant à leurs basses manœuvres, et leur gestion peu orthodoxe!" 

Mais, "nul ne sait avec le patron qui peut à tout moment virer parmi les fautifs, comme cela a été le cas avec Abou Lô (...) En effet, certains oublient que le Président est le mieux informé. Il sait qui est qui et qui fait quoi et puis il a beau dire qu'il ne protégera personne, il a beau mis en garde (...)" nous chuchote t-on.
Invites à nous filer au moins un nom, nos sources consentent juste à nous révéler que "sous peu, les choses vont s'éclaircir!" 

Bamba Toure

Vendredi 9 Mai 2014 18:36

Dans la même rubrique :