Arrestation de Luc Nicolaï par la gendarmerie de Kaolack

SETAL.NET - En écrivant que le promoteur mbourois, Luc Nicolaï sera entendu ce lundi, Setal.net était très indulgent à l’égard de ce dernier qui, selon les informations dont nous disposons serait alpagué par la brigade de recherches de Kaolack.


Il venait de la Gambie où il s’était terré après avoir été entendu une première fois par les pandores dans l’affaire Bertrand Touly du nom du grand boss de l’hôtel lamantin Beach arrêté et inculpé pour trafic de drogue. Le 27 septembre dernier, les douaniers ont fait une descente dans son hôtel et y ont trouvé 39 boulettes de cocaïne. Il ne leur fallait pas plus pour le mettre aux arrêts. Depuis l’éclatement de cette affaire, tous ceux qui sont mêlés à cette affaire sont traqués. Et il est fort probable que Luc Nicolaï soit l’un d’eux d’autant plus que l’origine de la fortune du mbourois est entourée  d’un grand mystère jusque-là impénétrable.

En tout état de cause, au moment où ces lignes sont écrites, Luc Nicolaï est entre les mains des pandores de Kaolack qui, depuis qu’il a été annoncé en Gambie, ont mis en place un dispositif de filature pour qu’il n’échappât à leurs filets. Et d’après ce qui vient de se passer, ils ont eu gain de cause. Setal.net suite cette affaire pour vous, restez connectés à votre site.

Abdou Khadre Cissé

Samedi 20 Octobre 2012 20:34

Dans la même rubrique :