Setal.net

Arrêté du préfet de Thiès en faveur de Dangote : Touba se ligue contre Macky Sall

SETAL.NET - Une coalition de feu serait en train de se former contre le chef de l'Etat suite à l’arrêté rendu par le Préfet de Thiès qui autorise la reprise des travaux de la cimenterie de Pout, objet d'un litige foncier entre la famille de Feu Serigne Saliou Saliou Mbacké et le nigérian Aliko Dangote.


Serigne Moustapha Saliou Mbacké
Serigne Moustapha Saliou Mbacké
L’arrêté rendu par le préfet de Thiès en faveur de la reprise des travaux de la cimenterie Dangote de Pout pourrait être préjudiciable à Macky Sall qui commence à se faire des ennemis à la ville sainte. Pour preuve, dès que la nouvelle est tombée, renseigne Libération, le fils du défunt Khalif des mourides Serigne Abdoul Ahad qui se trouvait dans ses champs a rappliqué dare-dare sur Touba et est allé s’enquérir de la situation chez Serigne Moustapha Saliou Mbacké, chargé par ses frères de suivre le dossier Dangote.

Selon Libération, Serigne Sidy Mbacké puisqu’il s’agit de lui, a versé des torrents de larmes et a fait savoir à son « frère » qu’il ne bougerait plus de Touba si cette affaire n’est pas réglée. Et ce n’est que la face visible de l’iceberg. A Touba, croit savoir Libération, c’est une coalition qui est en gestation contre le président Macky Sall qui est accusé d’être en connivence avec le milliardaire nigérian, Aliko Dangote dans l’affaire des terres de Pout.

SETAL.NET, setal@setal.net

Samedi 5 Octobre 2013 - 10:18



Avis des Setalnautes

1.Posté par Dos argenté le 06/10/2013 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dangote = 1 millier d'emplois alors que ces innommables et abjectes créatures qui ont remué ciel et terre pour garder wade au pouvoir n'exploiteront jamais ces terres de dieu. Et pourtant c'est l'origine du conflit au sud du pays où les populations sont massacrées pour moins que cela.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site