Setal.net

Attaqué par Serigne Abdoul Aziz Sy Junior : Thierno Alassane Sall parle d’un plan pour le nuire


SETAL.NET - Selon le journal Libération, le ministre Thierno Alassane Sall est convaincu il existe un plan ourdi par ses adversaires qui vise à le nuire. Il en veut pour preuve la récente sortie fracassante du porte-parole de la famille SY à son encontre. En effet, Serigne Abdoul Aziz Sy soutenait lors du CRD tenu à Thiès sur les préparatifs du prochain Maouloud (célébration de la naissance du Prophète Mouhamed (Psl)) que le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres le prenait pour son enfant à qui il tend des bonbons. Le marabout reprochait à TAS de ne pas respecter les rendez-vous qu’il lui avait fixés.

Mais selon Libération, c’est désarçonné que l’ancien patron de l’Artp a appris les déclarations du porte-parole du Khalif des tidianes d’autant plus qu’il n’a pas encore programmé de venir à Tivaouane pour dérouler au marabout le programme spécial que compte lancer l’Etat. Il se trouve qu’on l’a devancé sur le terrain. Un coup répété à Touba. Et parait-il, ce n’est que la face visible de l’iceberg. A Thiès, il a été bloqué à l’entrée de la salle de la nouvelle permanence de l’Apr alors qu’il a participé à toutes les réunions préparatoires et a même cotisé.

Assez de preuves qui confortent Thierno Alassane Sall dans la thèse selon laquelle, il fait les frais la transparence dont il fait montre dans les dossiers qu’il gère.

Lu sur Libération

Lundi 25 Novembre 2013 - 07:58





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site