Atteinte à la pudeur : Le nigérian avait exhibé son sexe à une élève en classe de 5ème


Chinaimeren Obieshi âgé de 18 ans, célibataire sans enfant, a comparu devant le juge statuant en matière de flagrants délits de Dakar. Une comparution renvoyée à plusieurs reprises pour la comparution de la partie civile. Aujourd'hui à la barre, seul les témoins et le prévenu ont assisté au débat d'audience.
Depuis l'enquête préliminaire le mis en cause a  toujours nié les faits qui lui sont reprochés.  Mais il a aujourd'hui déclaré être amoureux de la fille et prêt à demander sa main.
Selon le surveillant général du collège où étudiait la victime, cette dernière était venue à son bureau avec un bout de papier sur lequel il était noté « je veux coucher avec toi » et un numéro de téléphone. La victime lui avait déclaré que l'individu qui lui a remis ce mot, lui a aussi montré de l'argent pour l'appâter, et son ...sexe. Suffisant pour qu’une plainte soit déposée et que le sieur Chinaimeren Obieshi soit arrêté.
Le maître des poursuites a quant à lui requis l'application de la loi. Par contre, l'avocat de la défense a plaidé pour la relaxe pure et simple de son client soulignant que la partie civile n'a jamais comparu et le tribunal ne pourrait seulement tenir compte des déclarations des témoins.
Obieshi sera finalement relaxé...


Jeudi 29 Juin 2017 06:32

Dans la même rubrique :