Attrait à la barre pour vol, le chauffeur de taxi s’épanche sur son aventure avec la plaignante


SETAL.NET - Ameth Wade a été attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour avoir soutiré 75 mille à une dame du nom de Gisèle. Mais une fois dans le box des accusés, le chauffeur de taxi s’est lancé dans un jeu de déballage en racontant le détail de ses rapports sexuels avec la plaignante.

Selon le prévenu, cette dernière qu’il a prise dans son taxi pour une course s’est mis à lui faire des avances auxquelles il finira par céder. Il raconte à la barre qu’ils sont allés chez lui pour coucher ensemble et qu’après cette aventure, la dame lui a remis 10 000 francs CFA.

Quant à Gisèle, elle a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec celui qu’elle accuse de vol. Toutefois, elle nie l’avoir entrainé et ajoute que le prévenu lui a pris l’argent qui restait du cheque qu’elle a retiré après avoir payé la mensualité de ses enfants. De l’argent qui a été finalement restitué, rapporte Libération.

Néanmoins, le Parquet a requis deux mois de prison avec sursis. L’avocat de la défense Me Wellé a plaidé la clémence du tribunal. Ameth Wade a pris un mois dont 20 jours fermes.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 14 Mars 2013 16:18

Dans la même rubrique :