Setal.net

Audience Macky Sall vs Cdeps : Vers une dépénalisation du délit de presse et autre

SETAL.NET- La rencontre entre Macky Sall et les éditeurs de Presse a permis de régler pas mal de doléances. Le président de la République s’est engagé sur la question de la fiscalité et a donné son accord pour l’adoption de ce code de la presse.


Audience Macky Sall vs Cdeps : Vers une dépénalisation du délit de presse et autre
L e président de la République Macky Sall a donné son accord de principe pour l’effacement de la  fiscalité en ce qui concerne les entreprises de presse. Hier lors de la rencontre avec les Conseil des diffuseurs  et éditeurs de presse du Sénégal, Macky Sall  aurait demandé  au ministre du budget et à la direction  des impôts  et domaines de voir les modalités  d’une remise gracieuse de cette dette selon l’Observateur repris par setal.net. En plus, en ce qui concerne  le Code  de la presse, le Président de la République a donné son accord pour l’adoption  de ce Code de la presse notamment  la dépénalisation  des délits  de presse. Toutefois,  il admet que les députés sont souverains. 


Samedi 13 Juillet 2013 - 13:10



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hé bin... le 14/07/2013 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HA NON!
PAS DE DEPENALISATION DES DELITS DE PRESSE...
ET DE L'HOMOSEXUALITE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site