Audition : Karim Wade et compagnie bientôt auditionnés sur le fond du dossier

SETAL.NET - Le fils de l’ancien président de la République, Karim Wade et compagnie seront bientôt entendus sur le fond par la Commission d’instruction de la (Crei).



La Commission d’instruction, près la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei) va certainement démarrer sur les chapeaux de roue, les auditions au fond dans cette affaire du fils d’Abdoulaye Wade. Cependant, à en croire à une source reprise par l’As, Karim Wade, Cheikh Diallo et compagnie seront entendus en dernier lieu. 

«  La procédure de la Crei veut que tous ceux qui sont à la périphérie de cette histoire soient d’abord entendu avant qu’on en arrive à au fils d’Abdoulaye Wade et aux autres » a expliqué notre interlocuteurs dans l’As.

En clair, Mamadou Diop, Patricia Lake, Patrick William auditionnés à la Section de recherche(Sr), seront probablement auditionnés à la (Sr)  seront entendu à nouveau par le juge Ahmeth Tidiane Bèye et son équipe. C’est quand elle aura fini ce travail que la CI va convoquer ceux qui sont inculper.

Pape Diattao Badji

Mercredi 5 Juin 2013 09:58

Dans la même rubrique :