La nouvelle star de la musique francophone, invitée à l’émission française C à vous jeudi, 23 mai a fait des confidences sur sa fille.
Mère d’une fillette de trois ans, Aya tient à mettre son enfant à l’abri des dangers de la célébrité. Elle a dévoilée que sa fille ne sait rien du succès de sa génitrice et n’était pas consciente de sa renommée internationale.
Celle qui en l’espace d’un an a déjà des albums certifiés double platine grâce à des tubes planétaires, ne veut pas mêler sa vie de maman a sa vie d’artiste. Elle ne veut pas que son bout de chou ait à faire face à toutes les complications liées à la notoriété.
« Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille » a ainsi demandé l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine à Aya, qui affichait un large sourire aux lèvres en répondant « Oui sauf ma fille ».
La chanteuse a ensuite expliqué qu’elle veut lui éviter les angoisses de la célébrité. « J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura » a-t-elle expliqué sur le sujet. En matière d’éducation, la jeune maman préfère rester dans son side.