Setal.net

Aziz Ndiaye : «Je ne suis plus en mesure d’organiser un autre combat »

Le patron de Aziz Production est à bout de souffle. Parvenu à décrocher prés d’une dizaine de combats dont les chocs Balla Gaye 2-Tapha Tine et Modou Lô-Eumeu Séne, le jeune promoteur a souligné être incapable de monter une autre confrontation. C’est la position affichée par Aziz Ndiaye lorsqu’il a été interpellé au sujet d’un combat pour Boy Niang 2, dont la fin de la suspension prévue le 29 juin prochain. «Je félicite Boy Niang 2 d’avoir bénéficié d’une réduction de sa peine.


Aziz Ndiaye : «Je ne suis plus en mesure d’organiser un autre combat »
 
Malheureusement je suis dans l’incapacité d’organiser même un combat pour Yawou Dial. Je laisse l’opportunité à mes collègues promoteur de trouver un combat à Boy Niang 2»,   a indiqué  le nouveau Don King de l’arène. Qui révèle qu’il va organiser le 23 mars prochain un nouveau face à face entre Modou Lô et Eumeu Séne au Zenith.

Aziz Ndiaye envisage de mettre aux prises la saison prochaine les vainqueurs de Balla Gaye 2- Tapha Tine et Modou Lô-Eumeu Séne.
Se cachant derrière une clause de confidentialité    pour décliner le cachet des deux lutteurs, le patron de Aziz Production a révélé que Modou Lô et Eumeu Séne ont reçu la même somme. Ayant des partenaires qui sont prêts à mettre le prix, il estime qu’il n’y a pas de  raison qu’il continue de s’inscrire dans le plafonnage des cachets à 75 millions réclamés par le Collectif des promoteurs.

Parlant de Balla Gaye 2, il souligne que ce dernier n’aura que son combat face à Tapha Tine déjà ficelé pour cette saison. «Un lutteur ne peut être engagé pour un autre combat s’il a un contrat. Il va lutter le 02 juin prochain, il faudra attendre l’année prochaine».


Source: Le Quotidien

Jeudi 17 Janvier 2013 - 17:05










Google+

Partager ce site