Malheureusement je suis dans l’incapacité d’organiser même un combat pour Yawou Dial. Je laisse l’opportunité à mes collègues promoteur de trouver un combat à Boy Niang 2», a indiqué le nouveau Don King de l’arène. Qui révèle qu’il va organiser le 23 mars prochain un nouveau face à face entre Modou Lô et Eumeu Séne au Zenith.
Aziz Ndiaye envisage de mettre aux prises la saison prochaine les vainqueurs de Balla Gaye 2- Tapha Tine et Modou Lô-Eumeu Séne.
Se cachant derrière une clause de confidentialité pour décliner le cachet des deux lutteurs, le patron de Aziz Production a révélé que Modou Lô et Eumeu Séne ont reçu la même somme. Ayant des partenaires qui sont prêts à mettre le prix, il estime qu’il n’y a pas de raison qu’il continue de s’inscrire dans le plafonnage des cachets à 75 millions réclamés par le Collectif des promoteurs.
Parlant de Balla Gaye 2, il souligne que ce dernier n’aura que son combat face à Tapha Tine déjà ficelé pour cette saison. «Un lutteur ne peut être engagé pour un autre combat s’il a un contrat. Il va lutter le 02 juin prochain, il faudra attendre l’année prochaine».